Comment agissent-elles ?
Les Solarisations vont travailler sur 7 champs : Physique, Psychique, Mental, Émotionnel, Éthérique, Énergétique et Glandulaire.
Bruce H. Lipton, biologiste cellulaire (voir Biologie des croyances) a découvert que les mécanismes de la vie sont activés par la « conscience » que la cellule a de son environnement.
Une cellule est composée d’une membrane qui contient le liquide cellulaire et un noyau. Celui-ci émet un champ de fréquence alors que la membrane permet un échange avec le reste du corps.
Nous avons tous ancrés au fond de nous de vieux héritages familiaux, des peurs ancestrales ou de la petite enfance qui nous rattachent à des croyances. Toutes ces croyances demeurent dans nos cellules sous forme d’empreinte.
L’empreinte si bien dissimulée ne cesse de perturber notre physiologie.
La prise de Solarisation va apporter à la cellule une fréquence ciblant un problème donné. Cette fréquence traverse le corps comme une onde et entre en résonance avec la cellule. La Solarisation cherche à rétablir l’ordre énergétique en agissant par résonance vibratoire sur nos cellules. La Solarisation va remplacer l’empreinte de distorsion par une empreinte plus harmonieuse.
La Solarisation par le message qu’elle nous délivre va nous permettre de décoder nos croyances limitantes, elle permet un vrai changement de conscience.